Girls VS Men Poker !!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls VS Men Poker !!

Qui seront les plus fort !!!!

 Gilrs VS Men 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Razz
après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker EmptyLun 20 Juin - 19:47 par roro26

» Le H.O.R.S.E.
après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker EmptyLun 20 Juin - 19:39 par roro26

» Les règles du Texas Hold'em
après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker EmptyLun 20 Juin - 19:38 par roro26

» Titan Poker
après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker EmptyLun 20 Juin - 18:32 par roro26

» Le Royal Hold'em
après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker EmptyLun 20 Juin - 1:23 par roro26

» Le Pineapple
après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker EmptyLun 20 Juin - 1:20 par roro26

» Le Double Hold'em
après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker EmptyLun 20 Juin - 1:17 par roro26

» Le Courchevel
après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker EmptyLun 20 Juin - 1:14 par roro26

» Les règles du Omaha
après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker EmptyLun 20 Juin - 1:11 par roro26

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5 participants

    après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker

    thedjteix
    thedjteix
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Yonne
    Age : 37
    Nombre de messages : 1195
    Date d'inscription : 21/11/2007

    après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker Empty après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker

    Message par thedjteix Lun 30 Juin - 23:57

    sur la BB k/q carreau bonne position. blinds 150/300. un mec relance a 1050. je flop brelan et décide de checker pour surprendre l'adversaire qui met aussitot tapis au flop. je suis sans hésité :

    après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker Vive_l11
    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 40
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker Empty Re: après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker

    Message par toonay Mar 1 Juil - 1:22

    oh la la c'est abusé!!! trop de chatte
    avatar
    MOIMOI56
    VIP 5
    VIP 5


    Masculin Localisation : BRETAGNE près de Lorient
    Age : 47
    Nombre de messages : 531
    Date d'inscription : 25/07/2007

    après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker Empty Re: après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker

    Message par MOIMOI56 Mar 1 Juil - 18:03

    ARf pas de bol. Sad
    GrandManitou
    GrandManitou
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Quebec
    Age : 56
    Nombre de messages : 1030
    Date d'inscription : 09/02/2008

    après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker Empty Re: après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker

    Message par GrandManitou Mer 2 Juil - 3:56

    Pour ça qu'avec une paire j'hésite rarement à mettre mon tapis!
    Tu pars largement favori!
    Vraiment pas de chance s'il avait su que tu avais la dame il aurait j'amais fait tapis!
    Le slow play t'a tué moi j'aurais misé il aurait couché crois moi!
    laindu87
    laindu87
    VIP 5
    VIP 5


    Masculin Localisation : haute vienne
    Age : 56
    Nombre de messages : 267
    Date d'inscription : 02/08/2007

    après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker Empty Re: après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker

    Message par laindu87 Mer 2 Juil - 15:07

    je dirai ke le ga C di il a rien je balance mai risquer pour lui et finalemen il touche

    Contenu sponsorisé


    après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker Empty Re: après le carré de 10 voici le foutage de gueule d'ipoker

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 12:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser