Girls VS Men Poker !!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls VS Men Poker !!

Qui seront les plus fort !!!!

 Gilrs VS Men 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Razz
et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi EmptyLun 20 Juin - 19:47 par roro26

» Le H.O.R.S.E.
et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi EmptyLun 20 Juin - 19:39 par roro26

» Les règles du Texas Hold'em
et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi EmptyLun 20 Juin - 19:38 par roro26

» Titan Poker
et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi EmptyLun 20 Juin - 18:32 par roro26

» Le Royal Hold'em
et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi EmptyLun 20 Juin - 1:23 par roro26

» Le Pineapple
et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi EmptyLun 20 Juin - 1:20 par roro26

» Le Double Hold'em
et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi EmptyLun 20 Juin - 1:17 par roro26

» Le Courchevel
et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi EmptyLun 20 Juin - 1:14 par roro26

» Les règles du Omaha
et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi EmptyLun 20 Juin - 1:11 par roro26

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

3 participants

    et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi

    thedjteix
    thedjteix
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Yonne
    Age : 36
    Nombre de messages : 1195
    Date d'inscription : 21/11/2007

    et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi Empty et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi

    Message par thedjteix Sam 8 Nov - 0:59

    cette fois ci en omaha!!!!! full tout les 2 a la turn et comme parhasard il touche mieux que moi a la fucking river d'enculé!!!!le poker c'est fini pour moi!!!je sais pas quand je reviendrai!!!!bonne continuation!!!!
    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 39
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi Empty Re: et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi

    Message par toonay Sam 8 Nov - 4:23

    ouais un bad beat de plus mais bon... tu gagnes quand même pas mal de sous!!!
    faut pas arrêter le poker pour autant, peut-être faire une petite pause mais pas se dire de tout arrêter à cause de tes bad beats!!!
    roro26
    roro26
    VIP 5
    VIP 5


    Féminin Localisation : france
    Age : 45
    Nombre de messages : 761
    Date d'inscription : 27/09/2008

    et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi Empty Re: et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi

    Message par roro26 Sam 8 Nov - 15:11

    c clair faut pas démoraliser, t'es un bon joueur !! des bads j'en ai pris tout le mois d'octobre, j'ai perdu 150 € !! mais bon je positive et me dit que la roue va tourner !!
    Fais une pose et tu repartira du bon pied !! Wink

    Contenu sponsorisé


    et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi Empty Re: et un dernier pour la route!!!!le poker c fini pour moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 21:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser