Girls VS Men Poker !!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls VS Men Poker !!

Qui seront les plus fort !!!!

 Gilrs VS Men 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Razz
plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 19:47 par roro26

» Le H.O.R.S.E.
plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 19:39 par roro26

» Les règles du Texas Hold'em
plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 19:38 par roro26

» Titan Poker
plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 18:32 par roro26

» Le Royal Hold'em
plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 1:23 par roro26

» Le Pineapple
plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 1:20 par roro26

» Le Double Hold'em
plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 1:17 par roro26

» Le Courchevel
plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 1:14 par roro26

» Les règles du Omaha
plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 1:11 par roro26

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

4 participants

    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Admin
    Admin
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Féminin Localisation : France
    Nombre de messages : 4350
    Date d'inscription : 11/07/2007

    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Admin Mer 12 Nov - 18:36

    J AI REMARQUE UNE CHOSE QUAND MEME QUAND TU PREND DE BON GAINS PLAYTECH TE LE FAIT PAYER PAR LA SUITE. MOI JE SENT L ARNAQUE QUAND MEME JE SAIT PAS POURQUOI MAIS C EST SE QUE JE RESSENT DE PLUS EN PLUS.LA PREUVE LA ET G PAS TOUT MIS
    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans_t35
    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans_t36
    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans_t32
    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans_t33
    Admin
    Admin
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Féminin Localisation : France
    Nombre de messages : 4350
    Date d'inscription : 11/07/2007

    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Admin Mer 12 Nov - 20:38

    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans_t37
    Admin
    Admin
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Féminin Localisation : France
    Nombre de messages : 4350
    Date d'inscription : 11/07/2007

    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Admin Mer 12 Nov - 22:10

    UN TRUC DE DINGUE POUR MOI C TERRIBLE JE SUIS A 2 DOIGT DE TOUT PETER
    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans_t38
    roro26
    roro26
    VIP 5
    VIP 5


    Féminin Localisation : france
    Age : 45
    Nombre de messages : 761
    Date d'inscription : 27/09/2008

    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par roro26 Mer 12 Nov - 22:52

    clair que c'est des tirages de fou !!
    Shocked Exclamation
    popounet
    popounet
    VIP 5
    VIP 5


    Masculin Localisation : Belgique ( charleroi )
    Age : 43
    Nombre de messages : 251
    Date d'inscription : 23/10/2007

    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par popounet Jeu 27 Nov - 15:38

    Je vois que deux mains ou y a du chattage d'en l'air , au sinon, le reste c'est payable ou en tout cas moi je serais capable de payer avec ces jeux en mains et pourtant je joue serré ...
    Admin
    Admin
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Féminin Localisation : France
    Nombre de messages : 4350
    Date d'inscription : 11/07/2007

    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Admin Jeu 27 Nov - 15:58

    g pas dis ke ct pas payable je dis dis juste ke le logiciel est totalement nul qunad tu vois des allin sur une table avec AA contre KK JJ 10 10 et AQ je ne vois rien de reel la dedans et pourtant il t affirme que leurs logiciel et le meilleur vu qu il est tres proche du reel.b avant de voir ce tirage a une table en live tu va pouvoir attendre kelkes annees ca c est clair et net et si ca se trouve c est meme jamais arrivé.
    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 39
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par toonay Jeu 27 Nov - 19:07

    j'ai fait un poker chez un pote mardi soir et justement on s'est retrouvé avec une main avec 3 allins: KK vs JJ vs 10 10. c'est chaud mais ça arrive....
    Admin
    Admin
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Féminin Localisation : France
    Nombre de messages : 4350
    Date d'inscription : 11/07/2007

    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Admin Jeu 27 Nov - 20:04

    3 MAIS 4 OU 5 COMME SUR IPOKER EST TRES SOUVENT ?????????? CA M ETONNERAIS FORT.APPREND A MELANGER LES CARTES. :mdr:
    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 39
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par toonay Ven 28 Nov - 1:12

    t'inquiètes pas on distribue les cartes une par une, pas comme à la belote...:mdr:
    mais c'est clair que c'est très rare... et c'est vrai que des coups comme ça c'est quand même assez fréquent sur ipoker...

    Contenu sponsorisé


    plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: plytech se fou de ma bougie je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 21:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser