Girls VS Men Poker !!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls VS Men Poker !!

Qui seront les plus fort !!!!

 Gilrs VS Men 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Razz
ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées EmptyLun 20 Juin - 19:47 par roro26

» Le H.O.R.S.E.
ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées EmptyLun 20 Juin - 19:39 par roro26

» Les règles du Texas Hold'em
ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées EmptyLun 20 Juin - 19:38 par roro26

» Titan Poker
ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées EmptyLun 20 Juin - 18:32 par roro26

» Le Royal Hold'em
ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées EmptyLun 20 Juin - 1:23 par roro26

» Le Pineapple
ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées EmptyLun 20 Juin - 1:20 par roro26

» Le Double Hold'em
ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées EmptyLun 20 Juin - 1:17 par roro26

» Le Courchevel
ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées EmptyLun 20 Juin - 1:14 par roro26

» Les règles du Omaha
ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées EmptyLun 20 Juin - 1:11 par roro26

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
anipassion.com

4 participants

    ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées

    thedjteix
    thedjteix
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Yonne
    Age : 36
    Nombre de messages : 1195
    Date d'inscription : 21/11/2007

    ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées Empty ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées

    Message par thedjteix Ven 13 Mar - 22:00

    me fais sortir encore litigieusement sur le pokernews de 18H05!!!!! en 2 mains consécutives!!!!!

    ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées Sans_t10

    ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées Sans_t11

    et ce genre de cartes ou ta paire max et l'autre a pareil avec le kicker juste au dessus sa m'est arrivé 5 fois sans compter ceux là ds le meme tournoi!!
    Admin
    Admin
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Féminin Localisation : France
    Nombre de messages : 4350
    Date d'inscription : 11/07/2007

    ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées Empty Re: ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées

    Message par Admin Sam 14 Mar - 2:52

    ya rien de litigieux la cyril tu es le plus faible a chaque fois ce qui est bizard c est que tu gagne pas surtout avec la main la plus faible le pecher mignon de ipoker
    thedjteix
    thedjteix
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Yonne
    Age : 36
    Nombre de messages : 1195
    Date d'inscription : 21/11/2007

    ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées Empty Re: ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées

    Message par thedjteix Sam 14 Mar - 13:00

    j'aurais les 2 mains des autres j'aurais perdu aussi
    avatar
    MOIMOI56
    VIP 5
    VIP 5


    Masculin Localisation : BRETAGNE près de Lorient
    Age : 47
    Nombre de messages : 531
    Date d'inscription : 25/07/2007

    ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées Empty Re: ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées

    Message par MOIMOI56 Sam 14 Mar - 14:11

    Bienvenu dans mon monde cyril. Smile
    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 39
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées Empty Re: ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées

    Message par toonay Sam 14 Mar - 21:59

    bah là-dessus je suis pas d'accord... d'une comme le dit tonton t'es en-dessous à chaque fois, mais en plus tu payes une raise 4x avec K10 dépareillé en mettant la moitié de ton tapis, ce qui est un peu trop cher je pense... et après tu tombes mal pas de chance..... mais tu l'as bien cherché... Laughing

    Contenu sponsorisé


    ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées Empty Re: ipoker foutage de gueule !!!!!fini a 20 places des payées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 21:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser