Girls VS Men Poker !!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls VS Men Poker !!

Qui seront les plus fort !!!!

 Gilrs VS Men 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Razz
pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 19:47 par roro26

» Le H.O.R.S.E.
pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 19:39 par roro26

» Les règles du Texas Hold'em
pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 19:38 par roro26

» Titan Poker
pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 18:32 par roro26

» Le Royal Hold'em
pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 1:23 par roro26

» Le Pineapple
pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 1:20 par roro26

» Le Double Hold'em
pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 1:17 par roro26

» Le Courchevel
pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 1:14 par roro26

» Les règles du Omaha
pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 1:11 par roro26

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

5 participants

    pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Admin
    Admin
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Féminin Localisation : France
    Nombre de messages : 4350
    Date d'inscription : 11/07/2007

    pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Admin Mar 21 Juil - 0:58

    VOILA COMMENT FINIR A UNE PLACE DE LA PAYE.JE RAPELLE 700 JOUEURS A PEUT PRES .
    PUTAIN D HONGROIS pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6386 pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 420703 pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 363268 TOUS SIMPLEMENT MINABLE JE SENT QUE JE VAIS STOPER VRAIMENT SE JEU VRAIMENT TROP REMPLIS DE CONNARD MAINTENANT

    pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans_t35
    thedjteix
    thedjteix
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Yonne
    Age : 36
    Nombre de messages : 1195
    Date d'inscription : 21/11/2007

    pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par thedjteix Mar 21 Juil - 1:16

    j'avoue c'est vraiment un connard!!!surtout suivre le allin avec 10q preflop
    Admin
    Admin
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Féminin Localisation : France
    Nombre de messages : 4350
    Date d'inscription : 11/07/2007

    pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Admin Mar 21 Juil - 1:24

    ca fait 4 fois d affilé je je fini a 2 ou 3 place de la payé et quand je gagne on veux pas me payer comme 770 d ailleurs j ai recu un appel d eux cette apm en me menacant de fermer tous mes comptes si je n acceptais pas leur marché.en plus le mec me traite de voleur parce que j ai pas tchatché depuis le debut du tournoi une veritable honte.donc demain j appelle pour voir vers qui je peux aller deposer plainte.la ils sont tombé sur un gros con qui se laissera pas faire.deja j attend des nouvelles de ipoker et demain j appelle la gendarmerie ou la police suivant se qu ont me dira et je depose plainte.
    Jouez pas sur cette room d enculés de voleurs le pire c est qu ils disent que c est toi le voleur je reve la
    avatar
    lapaluche


    Masculin Localisation : limoges
    Age : 51
    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/06/2009

    pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par lapaluche Mar 21 Juil - 23:47

    je joue sur 770 ben je crois que je vais arrêté
    tiens nous au courant
    bon courage
    roro26
    roro26
    VIP 5
    VIP 5


    Féminin Localisation : france
    Age : 45
    Nombre de messages : 761
    Date d'inscription : 27/09/2008

    pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par roro26 Mar 21 Juil - 23:49

    il a eu un cul fénoménal !! C'est dégueulasse
    En ce ki concerne 770 ils sont de mauvaise fois. C'est pas normale No
    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 39
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par toonay Mer 22 Juil - 16:03

    t'as raison de pas te laisser faire tonton, bon courage à toi dans tes démarches et mets la leur bien profond à 770 :dadou:

    Contenu sponsorisé


    pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: pfffffffffff et encul...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 21:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser