Girls VS Men Poker !!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Girls VS Men Poker !!

Qui seront les plus fort !!!!

 Gilrs VS Men 

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Razz
Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 EmptyLun 20 Juin - 19:47 par roro26

» Le H.O.R.S.E.
Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 EmptyLun 20 Juin - 19:39 par roro26

» Les règles du Texas Hold'em
Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 EmptyLun 20 Juin - 19:38 par roro26

» Titan Poker
Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 EmptyLun 20 Juin - 18:32 par roro26

» Le Royal Hold'em
Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 EmptyLun 20 Juin - 1:23 par roro26

» Le Pineapple
Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 EmptyLun 20 Juin - 1:20 par roro26

» Le Double Hold'em
Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 EmptyLun 20 Juin - 1:17 par roro26

» Le Courchevel
Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 EmptyLun 20 Juin - 1:14 par roro26

» Les règles du Omaha
Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 EmptyLun 20 Juin - 1:11 par roro26

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

5 participants

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 39
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par toonay Ven 26 Fév - 16:46

    Ça y est, c'est reparti je vais me remettre à faire des cartes comme au bon vieux temps mais cette fois-ci ça sera complètement différent. Ce ne seront plus des cartes attribuées pour chaque perf mais des cartes par rapport au classement des meilleurs joueurs du forum par rapport à leurs gains. Ce "championnat" sera également ouvert aux joueurs de cash game et sit'n'go en plus des joueurs de tournois MTT. Les 5 joueurs ayant accumulé le plus de gains se verront attribuer une carte en fonction de leur position tous les mois. Pour se faire il suffit de poster un screenshot à chaque fois que vous avez gagné de l'argent sur une session poker, et ça marche aussi pour les freerolls.

    ° Pour les tournois, plus besoin d'être en TF. Si vous êtes payés, postez votre perf et je calculerai votre gain auquel je soustrais votre buy-in. Ça marche aussi pour les satellites, je compterai en gain le buy-in du ticket gagné ou le prix du package.

    ° Pour les SNG même combat

    ° Pour le cash game, allez chercher votre session dans l'historique et je calculerai votre gain en enlevant votre solde initial à votre solde final.

    Au fur et à mesure du mois, j'ajouterai vos gains à mon petit tableau que je posterai en fin de mois et les 5 premiers du forum gagneront une carte dans leur signature ou dans leur bannière pour ceux qui en ont une.


    PS: Merci à vous de poster vos perfs au fur et à mesure pour étaler mon boulot, que je ne me tape pas tout chaque 1er du mois...


    Dernière édition par toonay le Ven 26 Fév - 16:50, édité 1 fois
    roro26
    roro26
    VIP 5
    VIP 5


    Féminin Localisation : france
    Age : 45
    Nombre de messages : 761
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Re: Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par roro26 Ven 26 Fév - 16:49

    Ok nickel Toonay Wink ça va saigner Very Happy Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Lol
    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 39
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Re: Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par toonay Ven 26 Fév - 16:51

    yep j'en suis sûr... t'aime bien le concept?
    Admin
    Admin
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Féminin Localisation : France
    Nombre de messages : 4350
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Re: Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par Admin Ven 26 Fév - 17:09

    bravo bonne idée
    roro26
    roro26
    VIP 5
    VIP 5


    Féminin Localisation : france
    Age : 45
    Nombre de messages : 761
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Re: Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par roro26 Lun 1 Mar - 12:14

    +1 comme ça tout le monde pouuras avoir une jolie de tes cartes Wink
    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 39
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Re: Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par toonay Lun 1 Mar - 22:57

    Petit oubli de ma part:

    Pour tous les tournois rebuy, il faudra joindre à votre perf l'historique de vos tournois, que je vois l'argent total misé, bien sûr ça fausserait tout et ce serait trop facile de recaver 4 fois sans que ça se voit...... Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Icon_wink
    avatar
    titin69
    VIP 3
    VIP 3


    Masculin Localisation : fontaines sur saone
    Age : 69
    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty everest

    Message par titin69 Mar 2 Mar - 21:31

    salut
    question :j'ai 2 comptes sur everest je suppose que je dois en choisir qu'un Crying or Very sad
    Admin
    Admin
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Féminin Localisation : France
    Nombre de messages : 4350
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Re: Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par Admin Mar 2 Mar - 21:40

    fait gaffe avec tes 2 comptes il vont te griller mais d une force,des que tu voudras retirer un gros gains,ton compte sera bloqué c est comme ca qu ils fonctionnent.
    avatar
    titin69
    VIP 3
    VIP 3


    Masculin Localisation : fontaines sur saone
    Age : 69
    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty everest

    Message par titin69 Mer 3 Mar - 0:14

    en fait c'est le cpt a mon pere qui a 82ans a voulu essayer le pok
    donc je suis passer par poker strategy et il a eu 50dl mais il a perdu plus de la moitie et ca luiplait pas donc je joue de chezmoi avec son mdp et pseudo comme si il joue chez moi et j'ai reussi a monter a 190dl
    si 1 jour je ve retirer je le ferai de chez lui avec son mdp et sa question secu et son nom en esperant que ca marche
    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 39
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Re: Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par toonay Mer 3 Mar - 4:13

    pour moi ça ne pose aucun problème si tu as 2 comptes, tant que c'est toi qui gagne les sous ça ne change rien. Par contre peux-tu mettre tes pseudos dans ton profil s'il te plait?
    Admin
    Admin
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Féminin Localisation : France
    Nombre de messages : 4350
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Re: Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par Admin Mer 3 Mar - 4:35

    tu as tort tooney te rapelles tu du jozurs qui etait venus se plaindre que son compte etait bloqué quand il a voulu retirer ses 8500$.je me suis renseigné avec mon mager everest à l'époque et il savent beaucoup de chose sur comment tu joues ,et surtout sur les adresses ip et tu peux y mettre un brouilleur leur logiciel le detecte,il te laisse faire comme se type qui avait multi comptes,depot de fond avec plsieurs cb et colusion en plus,ils ont laissé faire jusqu'au moment ou il a voulu retirer 8500$ et ont ils ont tout bloqué et se servent de ces dollars pour les freerolls et autres tournois.imagine sur toutes la planete combien de joueurs ils nike comme ca,les tricheurs se font baiser grave mais d une force énorme.
    par contre si tu es clean tu auras toujours tes $ gagné,combien de fois j ai entendu qu everest etait une room de voleurs car il bloqué les comptes quand tu voulais retirer tes gains.
    c est entierement faux c est les petits malins qui se font baiser tous simplement moi j ai jamais eu de soucis pour retirer mes gains,4 jrs maxi et encore.
    soyez honette et il le seront aussi Very Happy comme la phrase dans scrface everest leurs dit on ne m'encule pas Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 405403
    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 39
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Re: Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par toonay Mer 3 Mar - 17:21

    ouais je sais tout ça mais j'ai juste dit: pour moi ça ne pose pas de problème... après pour everest c'est autre chose...
    avatar
    titin69
    VIP 3
    VIP 3


    Masculin Localisation : fontaines sur saone
    Age : 69
    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty everest

    Message par titin69 Mer 3 Mar - 20:36

    ok je vais me demerde a basculer l'argent du cpt a mon pere sur le mien et je garderai que mon cpte
    pseudo ifif between
    toonay
    toonay
    CHAMPION WSOP
    CHAMPION  WSOP


    Masculin Localisation : Bordeaux
    Age : 39
    Nombre de messages : 2013
    Date d'inscription : 18/11/2007

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Re: Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par toonay Ven 5 Mar - 0:00

    bah alors les gens? toujours personne pour poster des perfs? je vous rappelle que vous pouvez poster n'importe quel gain, même en freeroll, même 1 centime...
    avatar
    xaomin
    VIP1
    VIP1


    Masculin Localisation : biarritz
    Age : 56
    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 30/04/2010

    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty pas mal l'idée

    Message par xaomin Ven 7 Mai - 21:33

    sa roule pour moi car je trouve l'idée tres sympas

    Contenu sponsorisé


    Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010 Empty Re: Nouveau système de cartes à partir du 1er mars 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 7:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser